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DOMMAGES INTERVENUS PENDANT LE TRANSPORT

"QUE FAIRE ??"

 


Un cas pour l'assurance transport !

 

 

- Livraison par DHL / Deutsche Post -

 

 

( Règle très importante )

Ne pas s'énerver et prendre la chose avec calme !

L'envoi est assuré !

 

 


Si votre PIERRE à PIZZA / PIERRE à PAIN devait arriver chez vous dans un tel état,
ce qui heureusement n'arrive que très rarement,
alors nous vous demanderons de bien vouloir respecter
les formalités suivantes pour le règlement d'assurance :

Veuillez tout d'abord nous informer par e-mail ou fax et faites nous
parvenir si possible avec, une photo de la PIERRE à PIZZA / PIERRE à PAIN endommagée.

Si votre colis contient aussi des accessoires
( PELLE à PIZZA / CISEAUX à PIZZA / ROULETTE à PIZZA ),
retirez les dans la mesure où ils ne sont pas endommagés.

Veuillez ensuite apporter dans les plus brefs délais le paquet endommagé
( l'emballage complet avec la PIERRE à PIZZA / PIERRE à PAIN endommagée / sans les accessoires )
à votre succursale compétente de la poste
( ou à la succursale de l'entreprise de transport qui a distribué le paquet ).

Réclamez là les dommages causés,
faites constater les dégâts et établir un procès-verbal des dommages.
Faites vous remettre absolument une copie du procès-verbal des dommages !

Suite à votre communication des dommages, nous établirons
une facture commerciale officielle ( afin de justifier le montant du dommage )
que nous vous enverrons avec une déclaration de cession - voir l'images scannées -.





Avec ces deux documents et le procès-verbal des dommages,
la poste ou l'entreprise de transport vous versera les dommages et intérêts.

Ça a l'air compliqué, mais c'est le moyen le plus simple et le plus rapide !

Veuillez nous informer immédiatement
s'il devait y avoir des problèmes avec le règlement des dommages.

Il nous sera alors nécessaire de déposer une plainte via DHL, ici en Allemagne.
Mais nous avons besoin pour cela d'une photocopie de votre procès-verbal des dommages
et nous nécessitons maintenant absolument une photo du paquet endommagé.

Dès que nous aurons les deux,
nous vous enverrons une PIERRE à PIZZA / PIERRE à PAIN de rechange
( gratuitement, cela va de soi ).

Information importante:
Le délai de réclamation pour l'assurance de transport est fixé à 7 jours maximums après la distribution !
- Alors informez-nous le plus rapidement possible ! -


     

 

DES QUESTIONS ??

Contactez-nous par............  !